Fred - animateur 2018/2019 au camping

Fred est de retour à l’animation du camping 2019 Les Rives du Loup

Retrouvez Fred pour la saison II au camping Les Rives du Loup – Alpes Maritimes

Si vous n’avez pas suivi la saison I vous risquez de ne pas comprendre de quoi on parle. Alors petit récap avant de lancer la saison II.

Vous êtes nombreux à nous avoir fait confiance en 2018 pour des vacances inoubliables dans notre camping au cœur des Alpes maritimes. Le soleil a bien été au rendez-vous sur les plages de Nice à Antibes mais aussi dans les Gorges du Loup et Grasse.

Bref, de belles conditions pour passer de belles vacances avec nous.

Du côté du camping, on a répondu à vos souhaits en proposant de nouvelles animations pour les grands mais aussi pour les plus petits. Et c’est là qu’intervient Fred !

Fred, c’est Mr ANIMATION du camping  alors on lui a posé quelques questions…

Grand moment de l'animation du camping les rives du loup 06 - vacances en famille avec animation

Fred, comment s’est passé la saison 2018 pour toi ?

La saison s’est très bien passée. En plus, on a gagné la coupe du monde ! C’était  un réel plaisirs de partager tous ces moments avec les familles des Rives du loup. J’ai toujours adoré proposer des animations pour tous et là j’ai été servi au camping des Rives du Loup.  J’ai trouvé une ambiance très conviviale aussi bien au niveau de l’équipe du camping que parmi les vacanciers. Cela m’a permis de mettre en place des animations très participatives en journée et en soirée.

Une saison parfaite, j’ai hâte de vous retrouver.

Qu’as-tu proposé comme animations en 2018 ?

On oriente énormément nos animations sur l’esprit famille. On ne fait aucune restriction d’âge sur les activités, comme ça, on peut partager aussi des bons  moments avec papa et maman, les grands-parents, les parents des copains et les copains.

Un autre axe important pour nous, c’est  la convivialité. Faire connaissance avec les autres familles pour avoir envie de passer des moments ensemble.

Pour cela, on commence traditionnellement la semaine par des activités permettant de « briser la glace » Jeux piscine pour les enfants, rendez-vous des ados et concours de pétanque pour les adultes…

On propose aussi un pot d’accueil le dimanche en fin d’après-midi pour vous souhaiter la bienvenue, vous présenter l’équipe du camping et les animations.

Mais que cela soit clair, on propose mais vous n’êtes jamais obligé de participer. On respecte aussi les campeurs qui souhaitent des vacances sans animations.

Pour 2018, comme on ne change pas les activités qui plaisent, on a organisé des tournois de ping-pong, pétanque, foot, volley, hand, basket, water-polo, des soirées dansantes, loto et karaoké…

Mais on a cherché aussi à vous étonner avec des programmes plus  inédits : le surf piscine, la randonnée guidées  avec pique-nique, la mission survie, l’école de cirque, le spectacle enfant, la soirée hommes Vs femmes…

Fred vous attend à la réception du camping pour préparer vos vacances d'été Fred s’occupe de vos réservations pour les vacances d’été en famille 2019.

Quelles sont les nouveautés pour la saison 2019 ?

La grande nouveauté, c’est que je suis déjà arrivé au camping. Si vous habitez dans la région, vous pouvez me rendre visite à la réception du camping ou sinon me passer un petit coup de téléphone pour réserver votre prochain séjour au camping. Ben oui, je suis jusqu’à fin juin à la réception pour prendre vos réservations et répondre à vos questions. D’ailleurs vous avez pensé à passer un week-end de détente avec nous avant l’été ?

Je prépare en même temps très activement le nouveau programme des activités qui commenceront début juillet. Et, soyez en sûr,  je vous prépare quelques surprises. Mais pour l’instant, je ne peux rien dévoiler. Le mieux c’est de suivre l’actualité du blog et des réseaux sociaux pour découvrir les nouveautés du camping.

Camping des Alpes Maritimes Les Rives du Loup Le camping est situé dans les gorges du Loup en pleine nature

C’est quoi ces « pépites » que tu proposes aux vacanciers avant l’été ?

Ben oui, la saison a déjà bien commencé avec une météo plus que favorable pour la découverte de notre patrimoine locale à partir du camping.

Même si je suis originaire des Alpes Maritimes, j’en profite  pour affiner ma connaissance du secteur proche du camping afin de partager un maximum de « pépites » avec les campeurs. La pépite  pour moi c’est une activité hors du commun, un lieu atypique, une bonne adresse pour manger, un itinéraire rando hors sentiers battus ou une petite plage cachée (et ça c’est pas gagné sur la côte d’Azur) et tout ça proche du camping.

Les mots de la fin et du début de la saison

Voilà !
**/ roulement de tambour \**

Je déclare officiellement la saison II ouverte

Que l’aventure commence !

A très bientôt dans votre camping préféré des Alpes Maritimes.